Billetterie en ligne
©Laurencine Lot
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Théâtre

C’est encore mieux l’après-midi

Mise en scène José Paul Avec Sébastien Castro

Servie par une mise en scène efficace, cette adaptation d’une comédie drolatique de Ray Cooney ravive avec enchantement les grandes heures du vaudeville.

  • Présentation

    Plutôt que d’assister à un important débat parlementaire, un célèbre député préfère passer un après-midi coquin en compagnie de la secrétaire du Premier ministre. Mais rien ne se passe comme prévu : la présence de sa femme dans le même hôtel, ainsi que la maladresse chronique de son assistant, vont déclencher une série de quiproquos hilarants.
    Un directeur d’établissement à cheval sur les principes, un homme politique porté sur la gaudriole, une épouse légère et un gaffeur naïf forment la galerie de personnages de cette pièce truculente. Les portes claquent, les situations s’enchaînent, les comédiens tourbillonnent, rien ne manque !

    La presse en parle

    « Sébastien Castro est comme toujours irrésistible ! » Télérama

    « Un sommet de boulevard. Un excellent moment de comédie magistralement mis en scène. Tout simplement tordant ! » Le Parisien

    « Une joyeuse soirée ! », France Info.
    « Désopilant ! » France 2

    « Ça claque ! Le trio exécute avec brio la ronde des amours contrariés. » Théâtral Magazine

  • Vidéo

    Teaser du spectacle

  • Infos complémentaires

    Texte Ray Cooney / Adaptation française de Jean Poiret / Mise en scène José Paul
    Avec Sébastien Castro, Lysiane Meis, Pierre Cassignard, Guilhem Pellegrin, Pascale Louange, Anne-Sophie Germanaz, Guillaume Clérice et Thomas Sagols / Pascal Legros Production.