Billetterie en ligne
Imprimer Partager
Vous êtes ici
Accueil /// La saison culturelle
retour

/// Concert

Les Mardis Jazzy

Par le Centre des Musiques Didier Lockwood

Avec les Mardis Jazzy, découvrez les artistes de demain tout en réécoutant les grands standards d’un style musical indémodable.

  • Présentation

    ATTENTION: CHANGEMENT DE LIEU

    Face au succès que remportent les 2 manifestations en hommage à Didier Lockwood, les organisateurs ont décidé de changer le lieu des représentations pour pouvoir accueillir tout le monde.

    Les 2 soirées : Mardi jazzy du 12/02 et la conférence concert du 13/02 auront donc lieu à l’Espace Pierre Bachelet.

    Fondé en 2000, le Centre des Musiques Didier Lockwood s’est taillé une très belle réputation dans l’univers du jazz, puisqu’une centaine d’étudiants viennent y entreprendre chaque année une formation en musicologie. Depuis plusieurs années, ces élèves se produisent également sur la scène de l’Espace Nino Ferrer dans le cadre des Mardis jazzy. Placés dans les conditions de concert, ils peuvent ainsi s’aguerrir tout en partageant leur passion avec le public. Entre standards indémodables et expérimentations perpétuelles, la programmation offre toujours une diversité d’œuvres et un éclectisme très apprécié par les mélomanes ou les simples amateurs. Le futur Didier Lockwood se cache peut-être parmi ces jeunes talents.